Manifeste du traceur

Pour parler de tout et de rien

Modérateurs : Dhacks, Loïse, berserk

Avatar de l’utilisateur
Aragathis
Sous-pseudo
Messages : 11
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 1:50 pm

Message par Aragathis » lun. oct. 31, 2011 6:43 pm

David Pagnon a écrit :
Ce n'est pas le temps qui érode les choses, c'est le regard qui les use.
Pas mal celle-la ! Citation ? Création ?
Tout est créé, mon bon.

David Pagnon a écrit : Héhéhé, quelque chose me dit que certains me jalousent...
Pourquoi, t'es parti ?

Merci, en tout cas :)
Si mon chat peut le faire, je peux le faire.

Avatar de l’utilisateur
David Pagnon
Machette
Messages : 904
Inscription : mer. juil. 09, 2008 11:02 am
Localisation : 2ème étage (parfois)

Message par David Pagnon » lun. oct. 31, 2011 6:46 pm

J'ai édité ma réponse :)

Je suis parti au Liban du Sud faire quelque chose sans aucun rapport avec mes études, et j'en reviendrai par les moyens qui se présenteront a moi (essentiellement marche et stop, donc) :)
Mon numéro : 06.19.86.06.57.

Avatar de l’utilisateur
Aurelien
Princess Of Street
Messages : 1229
Inscription : sam. oct. 07, 2006 1:02 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Aurelien » mar. nov. 01, 2011 12:14 am

Après 4 relectures, j'ai trouvé ce qui me chiffonne (après c'est personnel et subjectif).

La progression du texte est plaisante et les exemples utilisés marquants MAIS il y a dans le texte de rousseau une simplicité dans l'écriture qui rend sont texte (n'en déplaise à ton sens de la prose) agréable à lire.
Ce qui m'a manqué à la lecture du texte, ce sont des connecteurs logiques. A plusieurs reprises, je me suis retrouvé perdu dans le développement des idées, sans savoir si tu étais passé à une autre idée ou si c'était toujours celle d'avant.

Je préfère de loin le style plus naturel de ton introduction au texte, qui met en valeur tes qualités littéraires sans pousser à l'overdose de figures de style :)
La vidéo montrée l'autre jour [...] qui enlaidissent mon beau visage de prince pirate
Hé... j'ai eu une idée rigolote !
Pour me joindre, SMS: 06 61 23 53 30 ou mail.

Répondre