Découverte.

Pour parler de tout et de rien

Modérateurs : Dhacks, Loïse, berserk

Avatar de l’utilisateur
Thomas BENE
Nut's
Messages : 557
Inscription : dim. mars 24, 2013 4:16 pm
Localisation : echirolles

Re: Découverte.

Message par Thomas BENE » sam. nov. 23, 2013 5:48 pm

Oui, mais sans les gens qui réponde ça ne prend pas la même ampleur! Donc merci a vous d'avoir répondu!
Un jour la vie... Un jour le suicide... Un jour les yamakasi!!!!
0659605919

Avatar de l’utilisateur
Félix
Périostite d'acier
Messages : 41357
Inscription : mer. mars 28, 2012 1:20 pm

Re: Découverte.

Message par Félix » dim. nov. 24, 2013 10:08 am

Oui, c'était très intéressant d'en savoir plus et ça anime le forum, excellente initiative :)
Pour me contacter, 34 53 35 15 avec 06 devant.

mathys38
Pti'Gibbon
Messages : 13
Inscription : lun. oct. 07, 2013 5:38 pm

Re: Découverte.

Message par mathys38 » dim. nov. 24, 2013 9:24 pm

Oui super initiative.
Thomas : Ba justement comme je l'ai dis précédemment j'ai aussi du mal a mettre une tête sur certains pseudos.
je viendrai avec plaisir pour des sessions le samedi, je suis débutant mais ça peut vraiment être super, si d'autres sont aussi intéressés. Apres je sais pas si tu vois je suis tout le temps avec un mec en sweet à capuche gris, moi je suis assez petit, métisse et si tu étais présent au dernier cours j'avais un bonnet, des gants et des chaussures blanches. Pour terminer, a propos de mon asthme c'est compliqué mais je m’accroche étant super motivé et je fais avec, mais c'est vrai que avec le froid j'ai beaucoup de mal à respirer, je pris pour que ça s'arrange parce que il n'y a pas de remède pour l'instant.
A Mardi pour ceux qui seront là.
Mathys GABIN.
60 07 69 18 avec 07 devant

Avatar de l’utilisateur
Félix
Périostite d'acier
Messages : 41357
Inscription : mer. mars 28, 2012 1:20 pm

Re: Découverte.

Message par Félix » mar. nov. 26, 2013 2:05 pm

Mayt a écrit :Imprimes-en une, ça te reviendra moins cher ^^ (libre service ou presque au hackerspace de grenoble)
Ouaip mais il me fallait certains besoins en terme de taille. Cela dit, je me suis inscrit sur la liste du hackerspace (découvert au passage) et le premier mail parlait d'imprimante 3D... Je vais surement me laisser séduire !
Pour me contacter, 34 53 35 15 avec 06 devant.

Répondre