Le point de motivés

Pour parler de tout et de rien

Modérateurs : Dhacks, Loïse, berserk

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mayt
Gibbon sage
Messages : 203
Inscription : mer. sept. 19, 2012 11:50 pm

Le point de motivés

Message par Mayt » mar. juil. 08, 2014 12:38 am

Pour infos : Le bureau va changer pour l'année qui arrive, 2014-2015. Si des motivés se sentent de s'impliquer dans l'association c'est maintenant qu'il faut le faire savoir, que l'on ne soit pas pris de cours à la rentrée.


Bon, ça commence à devenir un peu le fouillis dans ma tête, et je doute d'être le seul, alors centralisons un peu.

Qui ici est réellement motivé et dispo pour s'investir dans l'encadrement et/ou l'administration l'an prochain ? histoire d'être clair avec ça.

On a besoin :
- Président & vice président : gestion générale du groupe, relation avec l'extérieur, prise de décision rapide, gestion du mail, du chéquier.
- Secrétaire & secrétaire adjoint : contenus écrits (site, adhésions, facebook, calendrier de l'asso, communication interne, mails)
- Trésorier & trésorier adjoint : gestion financière de l'asso, tenue des comptes, encaissement, édition de devis
- Encadrants et aides encadrants : (pas incompatible avec les rôles précédents), gestion des entraînements, des initiations, présence régulière à l'entraînement (c'est un minimum), obtention d'un PSC1, d'un diplome dans l'animation, le sport, le médical, capacité à s'auto former, et se responsabiliser, c'est encore mieux ! On peut vous former pour la partie technique !

+ un siège social (ie gestion de l'AGP box) chez le président ou le vice président de préférence
[Edité et complété par Aurélien]

PS Mayt : Si vous êtes motivés pour vous investir dans l'asso, même juste dans les débats, proposer des idées, organiser des trucs, sans volonté de faire partie du bureau ou des encadrants, faites coucou aussi ^^

Avatar de l’utilisateur
Félix
Périostite d'acier
Messages : 41357
Inscription : mer. mars 28, 2012 1:20 pm

Re: Le point de motivés

Message par Félix » mar. juil. 08, 2014 12:44 am

Nope, pour les raisons citées dans mon post et parce que je vais bouger assez fréquemment à la rentrée.
Pour me contacter, 34 53 35 15 avec 06 devant.

Avatar de l’utilisateur
Aurelien
Princess Of Street
Messages : 1229
Inscription : sam. oct. 07, 2006 1:02 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Le point de motivés

Message par Aurelien » mar. juil. 08, 2014 12:53 am

Présent, parce que je veux pas lâcher le groupe dont je suis le dernier survivant d'une époque passée (avec David et Lulu ^^)

- Présidence, Vice présidence, secrétariat, encadrement selon ce qu'il faut.

Précision : si j'ai lâché les maths et les sciences, il y avait une raison du coup je fuis la compta et la trésorerie.
Présence le mardi discutable, par contre si pas possible je mettrai en place un autre créneau
Hé... j'ai eu une idée rigolote !
Pour me joindre, SMS: 06 61 23 53 30 ou mail.

Avatar de l’utilisateur
Mayt
Gibbon sage
Messages : 203
Inscription : mer. sept. 19, 2012 11:50 pm

Re: Le point de motivés

Message par Mayt » mar. juil. 08, 2014 12:55 am

Personnellement, motivé pour l'encadrement et au besoin, le secrétariat. J'connais le post, c'est pas mon coup d'essai, et puis j'aime bien la com' et le blabla ^^'

PS: à mon avis ce sera la présidence pour toi Auré, y'a pas grand monde pour te faire de l'ombre :lol:

Avatar de l’utilisateur
Clément_91
Saint gibbon
Messages : 418
Inscription : mer. avr. 03, 2013 10:57 pm
Localisation : J'ai perdu.

Re: Le point de motivés

Message par Clément_91 » mar. juil. 08, 2014 7:02 am

Comme je vous l'ai dit je suis prêt à me bouger le cul si il faut aider ;) Et c'est le cas ^^

Plus précisément, je suis totalement dispo en tant qu'encadrant. En ce qui concerne le bureau, je pense aussi qu'Auré est le mieux placé pour la présidence.
En ce qui me concerne je veux bien aider là où il faut (sauf peut être trésorier, je mange assez de chiffres comme ça...).
portable : 0678867786

Avatar de l’utilisateur
berserk
Saint gibbon
Messages : 507
Inscription : mar. sept. 17, 2013 9:05 am
Localisation : always in the moon

Re: Le point de motivés

Message par berserk » mar. juil. 08, 2014 8:26 am

Pour ma part, je veux bien m'investir plus pour l'asso.

Je suis pas spécialement bon en blabla (donc secrétaire c'est pas pour moi). J'ai pas trop de problème avec les chiffres.
Par contre je suis bien motivé pour l'encadrement et je peux me débrouiller pour être disponible si il faut donner un coup de main :twisted:
Il y a une différence énorme entre celui qui cherche à se dépasser et celui qui veut être le meilleur. Le premier travaille sur lui, le second par rapport aux autres

vivien
pour me joindre 06.7557.40.24

Avatar de l’utilisateur
Gibbon-Fourbe
Saint gibbon
Messages : 431
Inscription : lun. déc. 03, 2012 9:15 pm
Localisation : Planète des Gibbons

Re: Le point de motivés

Message par Gibbon-Fourbe » mar. juil. 08, 2014 1:33 pm

Je reste toujours motivé pour l'asso mais en ce moment tout est compliqué pour moi, j'ai même pas pu assumer correctement mes rôles de cette année :evil:
Donc pour l'instant je suis perdu j'y verrais plus clair avec le temps et en fonction de ce que je ferai à coté l'année pro, en tout cas tenir un poste dans le cas ou j'en aurais la possibilité ne me gene pas donc je suis toujours la, je suis en quelque sorte le Joker pour le moment :D
"Aitemrar Mohammed Ilias"
06-68-60-04-57

Avatar de l’utilisateur
Dimitri
Ô Grand Gibbon bleu
Messages : 679
Inscription : dim. févr. 05, 2012 5:59 pm
Localisation : Perché

Re: Le point de motivés

Message par Dimitri » mar. juil. 08, 2014 10:17 pm

Il en va de même pour moi, je ne laisserai pas couler l'asso.
C'est garce à elle et à ses membres que je suis ce que je suis aujourd'hui.

Pour les entraînements hebdomadaire du mardi, au pire je ne serrai présent qu'à la partie échauffement (je dis bien au pire).
Sinon je pourrai rouler en fonction des semaines. Je compte aussi (re)mettre en place les entraînements du vendredi soir (surement 18h30 - 20h30).
Je confirmerai tout ça à la rentrée.

Côté administratif, je suis prêt à m'engager dans la trésorerie, bilan, compte rendu des AG, mail, inscriptions et aussi la communication sur net (page facebook que je tiens actuellement).

Bref je pense que si chacun y met du sien il y a fortement moyen de reprendre cette asso et repartir sur de bonnes bases :)
Dimitri
Tel : 06 52 74 10 44

Le but du Parkour, j'trouve ça incroyable !

Avatar de l’utilisateur
Gibbon-Fourbe
Saint gibbon
Messages : 431
Inscription : lun. déc. 03, 2012 9:15 pm
Localisation : Planète des Gibbons

Re: Le point de motivés

Message par Gibbon-Fourbe » mer. juil. 09, 2014 3:49 pm

+1
Je la laisse pas couler, c'est mort !!!!!!!!!!!!!!!
"Aitemrar Mohammed Ilias"
06-68-60-04-57

Avatar de l’utilisateur
Manix
Poulpe enragé
Messages : 970
Inscription : lun. nov. 07, 2011 10:39 pm
Localisation : La ou c'est bien, quand c'est du bon, quand y'a du son, quand y'a à boire. Amen.

Re: Le point de motivés

Message par Manix » sam. juil. 26, 2014 1:18 pm

Petit coucou d'un ermite qui émerge :)
j'suis en train de lire tous les postes un par un, et bas j'suis bien sur le cul :shock: Mais je comprend totalement le départ de notre ancien bureau.
Je vais pas laisser couler mon asso non plus. Je veux bien m'engager dans la direction (vice-pré). Par contre, je rappel que je suis en plein dans mon BP et que à partir de Janvier, je serais normalement diplômé, et qui dis diplôme dis rémunération, donc interdiction d'être dans le bureau. Mais ça sera plus tard tout sa :)
Alix Hery
Rien n'arrête un peuple qui danse

http://vimeo.com/31272174 Encore mieux que le parkour ;D
https://www.youtube.com/watch?v=KOwgKVeCL14 Et ça c'est mon parkour :D
06 72 19 68 78

Avatar de l’utilisateur
Aziz D. Karim
Saint gibbon
Messages : 666
Inscription : mer. janv. 18, 2012 6:58 pm
Localisation : Inlocalisable

Re: Le point de motivés

Message par Aziz D. Karim » sam. juil. 26, 2014 7:15 pm

Yes, par contre fait gaffe, le dernier vice président qui a cumulé son statut à l'asso et sa formation à eu du mal, et dieu sait que c'est un gros boxeur (bosseur).

Par contre pour la répartition des rôles, attendez la rentrée pour tous en discuter, je pense que vous pourrez avoir des surprises.

Content que t'ait retrouvé le lien avec la civilisation. ^^
Rien n'arrête un peuple qui pense.
Téléphone : 06.27.64.04.90

Répondre