Page 4 sur 6

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : ven. mai 01, 2015 5:37 pm
par Manix

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : sam. mai 02, 2015 4:22 pm
par Yann J
ça ne fonctionne pas, il semblerait que je ne sois pas autorisé à voir ce lien.

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : dim. mai 03, 2015 5:11 pm
par Manix
Y faut que tu reste à Grenoble l'année prochaine pour avoir le droit :lol:
C'est à Rennage, à côté de rives !

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : dim. mai 03, 2015 6:39 pm
par Yann J
Ah, rester à Grenoble, ça va être dur.
Sinon pour le site je suis pour. Hum, mais qu'en pense les autres ?

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : sam. mai 09, 2015 6:00 pm
par Romain
Ca fait bouger loin ?

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : sam. mai 09, 2015 6:35 pm
par Manix
3/4 d'heure peut près

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : dim. mai 10, 2015 1:03 am
par Romain
On peut y aller avec les transports en commun ?

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : dim. mai 10, 2015 10:15 am
par Manix
Che pas, j'pense :)
Perso je prend ma voiture :)

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : dim. mai 10, 2015 7:55 pm
par Romain
Je vais essayer de me débrouiller si ça s'organise la bas ^^

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : lun. mai 18, 2015 10:24 pm
par Loïse
On aura 3 places dans la voiture avec Auré mais ca va peut être être compliqué a organiser. C'est prévu a quelle heure l'initiation??

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : mar. mai 19, 2015 8:12 am
par berserk
ça sera sans moi samedi!

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : mer. mai 20, 2015 6:49 am
par Romain
Pareil pour moi je suis pris

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : mer. mai 20, 2015 10:01 am
par larsson
bonjour, je je suis nouveau dans le forum et je vais en ménager a grenoble en fin d'année,je connais personne et j'aimerais savoir si possible quel type d'assiociation vous ete et quelle sont vos finalités ???

merci :) :)

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : mer. mai 20, 2015 11:12 am
par Thomas BENE
Hum... Du coup Aurélien je veux bien venir avec toi dans ta voiture si cela est possible (:
Merci d'avance, mais niveau horaire on fait comment? Demo et pique nique apres la bas?

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : mer. mai 20, 2015 11:54 am
par Aurelien
Thomas BENE a écrit :Hum... Du coup Aurélien je veux bien venir avec toi dans ta voiture si cela est possible (:
Merci d'avance, mais niveau horaire on fait comment? Demo et pique nique apres la bas?
J'essaye d'avoir Nico pour avoir plus d'infos et je m'organiserai en fonction, je te tiens au courant.
larsson a écrit :bonjour, je je suis nouveau dans le forum et je vais en ménager a grenoble en fin d'année,je connais personne et j'aimerais savoir si possible quel type d'assiociation vous ete et quelle sont vos finalités ???
Salut !
La question n'est pas vraiment liée au sujet mais voici pour la réponse :

Nous sommes une association loi 1901 créée pour rassembler les pratiquants et promouvoir le parkour sur Grenoble et aux alentours. L'asso organise des entraînements encadrés pour permettre à tous de s'initier et s'améliorer en parkour tout au long de l'année