Page 5 sur 6

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : mer. mai 20, 2015 3:16 pm
par Clément_91
Rien de sur pour l'instant, mais il est possible que Fantin et moi venions à la démo :)

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : jeu. mai 21, 2015 9:59 am
par Yann J
Désormais de retour, je suis toujours partant pour samedi. Et pour savoir, il y a toujours de la place dans ta voiture Aurélien ?

Et comme la dernière fois, je ferai des cookies.

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : jeu. mai 21, 2015 11:18 am
par David Pagnon
Je suis dispo aussi, mais limité niveau transports :/
Pour résumer, qui sont les présents et qui a une voiture? :)

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : jeu. mai 21, 2015 4:23 pm
par Aurelien
ATTENTION ! On reste en suspend pour l'évènement. C''est à priori tombé à l'eau. Nico essaye d'entrer en contact avec la personne sur place quand même.

En parallèle on prévoit notre sortie sur Grenoble quand même puisque pas mal de gens étaient dispos

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : jeu. mai 21, 2015 4:37 pm
par Yann J
ok...ben au pire, on se retrouva au parc Paul Mistral comme la dernière fois.

edit: Dans le cas où ça ne fonctionne pas la démo, 14h30 au parc ça vous dit?
Et dans le cas où c'est toujours d'actualité, on fait comment ? On doit être là-bas à quelle heure ? Et tu as toujours de la place dans ta voiture Aurélien?

Je sais je suis un peu embêtant, mais quand même, c'est demain.

Et juste pour savoir, je sais qu'il y a un sujet prévu exprès mais comme on se réunit (normalement) c'est l'occasion, se serait possible de récupérer le disque dur, ou la carte où se trouvent les vidéos prisent pendant le week-end fpk ? Comme ça, j'aurais plein de souvenirs d'un max de monde...avant de partir :(

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : ven. mai 22, 2015 10:18 am
par David Pagnon
C'est vrai que ça pourrait être bien d'avoir l'heure :)
A priori on ferait donc un pique-nique le midi plutôt que le soir? J'ai peut-être un truc de 18h à 19h30 pour lequel il faut que je confirme donc moi aussi je fais mon embêtant :P

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : ven. mai 22, 2015 10:26 am
par Clément_91
midi c'est un peu tot pour moi, vu que je serai à Valencogne le matin (histoire que y'ait bcp d'embêtants à l'AGP), mais 14h30 ça devrait aller. Mais le soir c'est bien aussi (je suis un peu moins embêtant là).

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : ven. mai 22, 2015 11:41 am
par Yann J
Dans l'idée, on se retrouverait pour un pique-nique, goûter, moment détente, comme la fois dernière où chacun (ou ceux qui peuvent) amène un petit truc pour passer une bonne après-midi. Voilà pourquoi 14h30 me paraît pas mal, surtout si ça arrange le plus de monde possible. Et comme le parc est grand et que les gradins sont un bon point de repaire, on pourrait se retrouver là-bas. Toujours dans l'optique où le premier plan tombe à l'eau.

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : ven. mai 22, 2015 12:06 pm
par Loïse
pour ce qui concerne les places dans la voiture d'Auré, il y en reste 2 (Thomas c'est bon pour toi) par contre Auré est en stage le matin sur Voreppe donc il va falloir jongler avec son organisation si l'événement se maintient.
pour la proposition de se retrouver à Mistral à 14h30, ça me va mais chacun est libre d'arriver et de repartir en fonction de ses obligations
Yann je t'apporterais ma carte SD des photos et vidéos du week end FPK si tu prends ton ordi.

la météo n'est pas forcément de notre côté pour samedi du coup est ce qu'on essayerait pas de trouver un point de chute abrité au cas où??

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : ven. mai 22, 2015 3:58 pm
par Yann J
Loïse a écrit :Yann je t'apporterais ma carte SD des photos et vidéos du week end FPK si tu prends ton ordi.
Ce ne serait pas plus simple si je pouvais t'emprunter ta carte SD le temps du week-end ? Après, si tu as peur de t'en séparer, ce que je peux comprendre, ou si tu en as besoin, je prendrai mon ordinateur. En tout cas merci, c'est super.

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : ven. mai 22, 2015 4:33 pm
par Aurelien
Si Yann, autrement faut que je vois pour te prêter un disque dur, t'embetes pas à ramener ton ordi ;)

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : ven. mai 22, 2015 5:17 pm
par Yann J
Merciiii

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : sam. mai 23, 2015 1:36 am
par Aurelien
Je résume :

14h30 me paraît pas mal, surtout si ça arrange le plus de monde possible. Et comme le parc Mistral est grand et que les gradins sont un bon point de repaire, on pourrait se retrouver là-bas

Essayez de ramener un peu à boire ou à grignoter et de quoi jouer si jamais (ex : freesbee ?)

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : sam. mai 23, 2015 9:33 am
par Manix
Je bouge avant av Thomas, du coup je passerais mais plus vers 15h je pense :)

Re: organisation du comité festif de l'asso :)

Publié : dim. mai 24, 2015 3:53 pm
par Hayate
Ah Yann faudra que je te pique les photos moi aussi ! :D