Salle Grenoble

Pour parler de tout et de rien

Modérateurs : Dhacks, Loïse, berserk

Squeeztiti
Pti'Gibbon
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 27, 2015 5:53 pm

Salle Grenoble

Message par Squeeztiti » lun. avr. 27, 2015 8:07 pm

Bonjour, je ne sais pas trop ou pe renseigner donc je vais ppser ma question ici :

J'aimerais m'entrainer au parcours/freerun mais au niveau de chez moi il n'y a pas grand chose ( Villard de Lans si quelqu'un connait) et je me demandais si a Grenoble il existait quelque chose de ce type la :
Http://www.youtube.com/watch?v=9kEkxlipDmw
Autrement dit une salle avec des equipements utiles pour s'entrainer mais en autogestion, sinon juste si il y a une bonne salle pour s'entrainer.

Avatar de l’utilisateur
Dhacks
GibbonTraceur
Messages : 172
Inscription : lun. sept. 30, 2013 6:23 pm
Localisation : Grrr

Re: Salle Grenoble

Message par Dhacks » mar. avr. 28, 2015 6:38 pm

Salut,
Tout d'abord bienvenue sur le forum !
Pour répondre à ta question à grenoble il existe des salles de gym plutot bien equipés je pense par exemple a celle de seyssinet...cependant pour pouvoir bien t’entraîner tu n'as pas besoin forcement d'une "bonne salle",ceci étant tu peux toujours te renseigner via le forum des sports par exemples...
Sinon si tu en a les moyens tu peut toujours venir t'inscrit l'an prochain à L'AGP, nos entraînements le mercredi se font en salle avec le nécessaire pour bien s’entraîner :)
-
Bon gibbonnage !
Hedi donatacci
(j'ai envie de toits...)

Zero/sept.81.91.86.45

Avatar de l’utilisateur
Manix
Poulpe enragé
Messages : 970
Inscription : lun. nov. 07, 2011 10:39 pm
Localisation : La ou c'est bien, quand c'est du bon, quand y'a du son, quand y'a à boire. Amen.

Re: Salle Grenoble

Message par Manix » ven. mai 01, 2015 2:48 pm

Salut Squeeztiti !
Premièrement une des règles du forum est de mettre son vrai nom, soit en pseudo soit en signature, pour savoir qui tu est si on te croise :)

Le parkour est une discipline qui se pratique en extérieur. L'intérieur n'est qu'un plus, pour débloquer certains mouvements, cependant tu ne dois jamais favoriser la pratique de l'intérieur, plutôt que de l'extérieur. Sinon tu vas faire de la gymn, non du parkour.
Tu as une salle de parkour qui à ouvert à Villard de lans, va te renseigner auprès d'eux. Sinon entraîne toi dehors, sur les spots de ta ville (si si à Villard de lans il y en as), et tu peux aussi tu rejoindre pour des session libre le week-end :D
Alix Hery
Rien n'arrête un peuple qui danse

http://vimeo.com/31272174 Encore mieux que le parkour ;D
https://www.youtube.com/watch?v=KOwgKVeCL14 Et ça c'est mon parkour :D
06 72 19 68 78

Répondre