Caméra de l'asso

Pour parler de tout et de rien

Modérateurs : Dhacks, Loïse, berserk

Avatar de l’utilisateur
Thomas BENE
Nut's
Messages : 557
Inscription : dim. mars 24, 2013 4:16 pm
Localisation : echirolles

Re: Caméra de l'asso

Message par Thomas BENE » ven. mai 15, 2015 2:50 pm

Hier (14/05/2015) j'ai pris la caméra de l'asso, la batterie de l'appareil de ma mère et une de mes cartes SD et je suis aller filmer quelques rushs en bas de chez moi. Désolé j'ai fais ça sur un coup de tête. Heu je vous montrerais ce que ça donne (:
Un jour la vie... Un jour le suicide... Un jour les yamakasi!!!!
0659605919

Avatar de l’utilisateur
Thomas BENE
Nut's
Messages : 557
Inscription : dim. mars 24, 2013 4:16 pm
Localisation : echirolles

Re: Caméra de l'asso

Message par Thomas BENE » dim. mai 17, 2015 12:18 pm

Un jour la vie... Un jour le suicide... Un jour les yamakasi!!!!
0659605919

Avatar de l’utilisateur
Dhacks
GibbonTraceur
Messages : 172
Inscription : lun. sept. 30, 2013 6:23 pm
Localisation : Grrr

Re: Caméra de l'asso

Message par Dhacks » dim. mai 17, 2015 7:41 pm

Incroyable histoire !!!
Donc voila je vous racconte, tout a commencer quand Thomas Bene a publié sa video :
-Apres m'etre connecter sur le forum je decidai d'aller voir le sujet " camera de l'asso" qui etait marqué comme 'non lu'....
Defilant la page vers le bas je tombe sur le fameux lien video, naturellement je clic dessus afin de pouvoir admirer les quelques rushs filmés par celui-ci, cependant apres il y eut un truc pas normal...
en effet, le son de ma tablette presque à zero je mit "play", la video se met en route mais..quelque chose d'inabituel etait present..
Pensant que cela etait un bug de connexion internet je decider de remettre a zero la video et de l'aisser charger, cependant rien y fait, il y a vraiment un truc pas nette.....
Apres avoir effectué l'opération 2 ou 3 fois et mis le son de mon apareil jusqu'a moitié, je me dit que c'est finalement bien réel, cette video ne comporte belle et bien aucunes formes de son s'emblables a une musique, melodie ou chanson...
Surprit et forcé de constater que cette video malgrés cette simplicité remarquable est d'une qualité plus que correct et un niveau qui est à souligner.
Je tien à remercier donc Thomas bene, qui m'a permit de visionné une de ces video tout en mettant le son x) qui pour une fois (je croi) n'a pas de musique !!!!
Que ce soit par flemme ou par effort ;)
Long histoire pour en dire si peut, mais sa ma marqué :mrgreen:
Ps : si vous voyez des fautes d'orthographes, dites vous que c'est votre ecran qui bug :roll:
Hedi donatacci
(j'ai envie de toits...)

Zero/sept.81.91.86.45

Avatar de l’utilisateur
Manix
Poulpe enragé
Messages : 970
Inscription : lun. nov. 07, 2011 10:39 pm
Localisation : La ou c'est bien, quand c'est du bon, quand y'a du son, quand y'a à boire. Amen.

Re: Caméra de l'asso

Message par Manix » dim. mai 17, 2015 8:00 pm

Haha, génial :D
J'suis sur qu'en faite pendant qu'il montait sa vidéo il avait ses écouteurs, du coup il s'en est pas rendu compte que y'avait pas de musique haha :p
Alix Hery
Rien n'arrête un peuple qui danse

http://vimeo.com/31272174 Encore mieux que le parkour ;D
https://www.youtube.com/watch?v=KOwgKVeCL14 Et ça c'est mon parkour :D
06 72 19 68 78

Avatar de l’utilisateur
Thomas BENE
Nut's
Messages : 557
Inscription : dim. mars 24, 2013 4:16 pm
Localisation : echirolles

Re: Caméra de l'asso

Message par Thomas BENE » dim. mai 17, 2015 9:28 pm

Hahahahahaha tu m'as exténué!!! Je suis en train de mourir de rire xDDDD !! Et oui j'ai voulu faire une vidéo "naturel" donc sans musique avec juste le bruit des oiseaux et celui deguelasse du vent (: Et c'étais donc volontaire par essaye (:
Un jour la vie... Un jour le suicide... Un jour les yamakasi!!!!
0659605919

Avatar de l’utilisateur
David Pagnon
Machette
Messages : 904
Inscription : mer. juil. 09, 2008 11:02 am
Localisation : 2ème étage (parfois)

Re: Caméra de l'asso

Message par David Pagnon » dim. mai 17, 2015 10:52 pm

Dhacks a écrit :Incroyable histoire !!!
Donc voila je vous racconte, tout a commencer quand Thomas Bene a publié sa video :
-Apres m'etre connecter sur le forum je decidai d'aller voir le sujet " camera de l'asso" qui etait marqué comme 'non lu'....
Defilant la page vers le bas je tombe sur le fameux lien video, naturellement je clic dessus afin de pouvoir admirer les quelques rushs filmés par celui-ci, cependant apres il y eut un truc pas normal...
en effet, le son de ma tablette presque à zero je mit "play", la video se met en route mais..quelque chose d'inabituel etait present..
Pensant que cela etait un bug de connexion internet je decider de remettre a zero la video et de l'aisser charger, cependant rien y fait, il y a vraiment un truc pas nette.....
Apres avoir effectué l'opération 2 ou 3 fois et mis le son de mon apareil jusqu'a moitié, je me dit que c'est finalement bien réel, cette video ne comporte belle et bien aucunes formes de son s'emblables a une musique, melodie ou chanson...
Surprit et forcé de constater que cette video malgrés cette simplicité remarquable est d'une qualité plus que correct et un niveau qui est à souligner.
Je tien à remercier donc Thomas bene, qui m'a permit de visionné une de ces video tout en mettant le son x) qui pour une fois (je croi) n'a pas de musique !!!!
Que ce soit par flemme ou par effort ;)
Long histoire pour en dire si peut, mais sa ma marqué :mrgreen:
Ps : si vous voyez des fautes d'orthographes, dites vous que c'est votre ecran qui bug :roll:
T'es un mec bien quand même ! Moi j'aurais tout essayé, nettoyé mon ordi, regardé dans tous les processus pour voir s'il n'y a pas une incompatibilité au niveau du son, j'aurais épluché les forums, j'aurais redémarré l'ordi, je l'aurai démonté pour vérifier que les amplis ne sont pas encrassés ou qu'il n'y a pas un court-circuit qui traîne, et finalement j'aurais perdu une demi-journée pour terminer par balancer mon ordi par la fenêtre de dépit, avant d'avoir l'idée de visionner une autre vidéo avec du son.
Par contre t'as raison, mon écran buggue à mort :/ Je me prépare à une nuit de recherches pour comprendre.
Mon numéro : 06.19.86.06.57.

Avatar de l’utilisateur
Dhacks
GibbonTraceur
Messages : 172
Inscription : lun. sept. 30, 2013 6:23 pm
Localisation : Grrr

Re: Caméra de l'asso

Message par Dhacks » mer. mai 20, 2015 8:05 am

David Pagnon a écrit :
T'es un mec bien quand même ! Moi j'aurais tout essayé, nettoyé mon ordi, regardé dans tous les processus pour voir s'il n'y a pas une incompatibilité au niveau du son, j'aurais épluché les forums, j'aurais redémarré l'ordi, je l'aurai démonté pour vérifier que les amplis ne sont pas encrassés ou qu'il n'y a pas un court-circuit qui traîne, et finalement j'aurais perdu une demi-journée pour terminer par balancer mon ordi par la fenêtre de dépit, avant d'avoir l'idée de visionner une autre vidéo avec du son.
ah bien joué ^^ sauf que j'avait une tablette... :roll:
Hedi donatacci
(j'ai envie de toits...)

Zero/sept.81.91.86.45

Avatar de l’utilisateur
Hayate
GibbonTraceur
Messages : 150
Inscription : sam. août 30, 2014 5:29 pm

Re: Caméra de l'asso

Message par Hayate » mer. mai 20, 2015 4:53 pm

Ahahahaha :D :D
Vous m'avez bien tué là :lol:
Moi je pense que c'est une dédicace pour toi Dacks (voir une marque d'un certain amour qui sait... t'as quand même dormis sous son lit superposé ! Ça créé des liens, c'est pas rien !)
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir...

David Fu
06 14 92 54 85

Avatar de l’utilisateur
Thomas BENE
Nut's
Messages : 557
Inscription : dim. mars 24, 2013 4:16 pm
Localisation : echirolles

Re: Caméra de l'asso

Message par Thomas BENE » dim. juil. 26, 2015 10:51 am

Bon, je n'ai toujours pas le boitier... Karim le possède toujours... Avec une batterie. Donc il manque
-1 batterie
-Le boitier avec le fil

J'en profite pour vous demandez quelques chose.
En gros je part 1 semaine (du lundi 27 au dimanche 2 Aout) avec des amis (non-traceurs) à Autrans en montagne, je voulais donc savoir si je pouvais l’emmener pour peut-être faire une vidéo totalement nature. Je ne sais pas je part sans projet mais avec de la motivation ! ça va bien donner quelques chose si j'ai votre accord (: Voilà merci d'avance bande de gibbon (:
Un jour la vie... Un jour le suicide... Un jour les yamakasi!!!!
0659605919

Avatar de l’utilisateur
Aurelien
Princess Of Street
Messages : 1229
Inscription : sam. oct. 07, 2006 1:02 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Caméra de l'asso

Message par Aurelien » dim. juil. 26, 2015 7:52 pm

Comme confirmé par oral aujourd'hui, pas de problème, et je t'ai même trouvé un projet. Soit créatif :mrgreen:
Hé... j'ai eu une idée rigolote !
Pour me joindre, SMS: 06 61 23 53 30 ou mail.

Avatar de l’utilisateur
Romain
GibbonTraceur
Messages : 165
Inscription : mar. sept. 09, 2014 9:57 pm
Localisation : La haut sur la montagne .
Contact :

Re: Caméra de l'asso

Message par Romain » dim. juil. 26, 2015 10:58 pm

Oh mais Autrans c'est juste à côté de chez moi !
Un esprit singe dans un corps saint .

0679715500

Avatar de l’utilisateur
Thomas BENE
Nut's
Messages : 557
Inscription : dim. mars 24, 2013 4:16 pm
Localisation : echirolles

Re: Caméra de l'asso

Message par Thomas BENE » dim. août 02, 2015 6:50 pm

Tu es vers ou? (: Du coup j'ai fais une petite vidéo, avec comme thématique "l'objectif". 2 photos sont correct, mais comme j'étais seul, aucun miracle ! Désolé Aurélien. Je vous en ferez donc vite part.
Un jour la vie... Un jour le suicide... Un jour les yamakasi!!!!
0659605919

Avatar de l’utilisateur
Aurelien
Princess Of Street
Messages : 1229
Inscription : sam. oct. 07, 2006 1:02 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Caméra de l'asso

Message par Aurelien » lun. août 03, 2015 12:04 am

Thomas BENE a écrit :Tu es vers ou? (: Du coup j'ai fais une petite vidéo, avec comme thématique "l'objectif". 2 photos sont correct, mais comme j'étais seul, aucun miracle ! Désolé Aurélien. Je vous en ferez donc vite part.
Ah ah, t'auras essayé, et deux photos c'est toujours ça ! On va faire une galerie collaborative à l'usage ^^
Hé... j'ai eu une idée rigolote !
Pour me joindre, SMS: 06 61 23 53 30 ou mail.

Avatar de l’utilisateur
Thomas BENE
Nut's
Messages : 557
Inscription : dim. mars 24, 2013 4:16 pm
Localisation : echirolles

Re: Caméra de l'asso

Message par Thomas BENE » lun. août 03, 2015 11:33 am

Donc pour la vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=rDLRsjvTckY

Pour les 2-3 photos. http://we.tl/jkg6lXAqgq
Un jour la vie... Un jour le suicide... Un jour les yamakasi!!!!
0659605919

Avatar de l’utilisateur
Romain
GibbonTraceur
Messages : 165
Inscription : mar. sept. 09, 2014 9:57 pm
Localisation : La haut sur la montagne .
Contact :

Re: Caméra de l'asso

Message par Romain » lun. août 03, 2015 1:27 pm

Je répond un peu tard xD
Je suis à Villard de Lans
Un esprit singe dans un corps saint .

0679715500

Répondre