Caméra de l'asso

Pour parler de tout et de rien

Modérateurs : Dhacks, Loïse, berserk

Avatar de l’utilisateur
Thomas BENE
Nut's
Messages : 557
Inscription : dim. mars 24, 2013 4:16 pm
Localisation : echirolles

Caméra de l'asso

Message par Thomas BENE » ven. mai 01, 2015 3:52 pm

Bonjour.
Pour ceux qui ne le savent pas, l'AGP à une caméra. J'aimerais (re)fixé des règles et des bases bien fondées et réfléchies pour la gestion de cet appareil qui a déjà visité quelques pays et une bonne partie de la France !

1°- Pour commencé, si la logique de la vie du flamant rose constipé et vrais... La caméra appartient à l'asso donc personne ne peut prétendre qu'elle est à lui, ou à plus de droit qu'un autre pour l'avoir.
Autant les membres du bureaux/encadrant que les adhérents.

2°- Si le flamant rose est toujours d'accord, l'asso doit toujours savoir ou est (approximativement (ville voir pays)) la caméra, qui la prend et bien sûre, les dates...
Nous sommes une grande famille ça devrait pas être trop compliqué (:
Donc pour pas qu'il n'y est de problème, ni de "je ne savais pas".
C'est sur ce topic ici même que doit être répertorié les va et vient de la caméra.

3°- Comme la caméra appartient à l'asso, c'est l'asso qui décide à qui elle prête sa caméra. Donc l'asso (les membres actifs) peut très bien la prêter à n'importe qui.
Donc tout le monde à la possibilité d'emprunter cette caméra. (Sous réserve du 4°)

4° - Pour pouvoir emprunter la caméra, une rapide description de l'utilisation que vous voulez en faire sera obligatoire. Donc exemple : "Salut, j'aimerais emprunter la caméra pour partir en Oubabambou du 25-35 guto 2520 dans le cadre d'une session avec des flamants roses organisé par la savane. Nous serons 5.21 Traceurs de Grenoble." Puis l'asso répondra de cette demande. Dans le cas de mon exemple je dis oui tout de suite (: (l'accord doit être total (sauf connard qui n'a pas d'argument à par faire chier) de la part de l'asso.

5° - Pour assurer la facilité d’accès de la caméra, quand elle n'est utilisée par personne, la caméra doit être remis à un membre du bureau actif (Quelqu'un qui est utile actuellement à l'asso). Depuis un entrainement officiel ou un accord entre les deux. (exemple: devant le mur qui est à gauche de l'arbre sous le portique de l’immeuble 452 au centre de la cuvette Grenobloise)

6° - En cas de soucis (perte, détérioration de la caméra, perte d'objet externe appartenant à la caméra...) Le contact avec l'asso doit être immédiat pour s'il le faut enchaîner sur quelconque suite. (Sur ce point j'aimerais plus de détails, Auré? Que faire en cas de problème?).

7° - La caméra ne doit donc être utilisé qu'avec l'accord de l'asso, si la caméra tourne entre plusieurs personnes sans que l'asso soit informé. Une décision d'interdiction de l'utilisation de la caméra peut-être entreprise par le bureau s'il en juge nécessaire. Vous êtes donc informé.

Voilà maintenant le flamant rose attend la caméra est n'hésité pas à demander si l'utilisation est justifiée.



Pour information voilà déjà des vidéos faites grâce à cette caméra :
-https://www.youtube.com/watch?v=wQ8II4MzPsY
-https://www.youtube.com/watch?v=MfFFdNzSvbE
Un jour la vie... Un jour le suicide... Un jour les yamakasi!!!!
0659605919

Avatar de l’utilisateur
Aurelien
Princess Of Street
Messages : 1229
Inscription : sam. oct. 07, 2006 1:02 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Caméra de l'asso

Message par Aurelien » ven. mai 01, 2015 4:11 pm

Thomas BENE a écrit :6° - En cas de soucis (perte, détérioration de la caméra, perte d'objet externe appartenant à la caméra...) Le contact avec l'asso doit être immédiat pour s'il le faut enchaîner sur quelconque suite. (Sur ce point j'aimerais plus de détails, Auré? Que faire en cas de problème?).
Il faut que la personne qui avait en charge la caméra et l'a abimé prenne contact avec son assurance. C'est l'assurance responsabilité civile de la personne qui doit couvrir les dommages matériels faits à autrui. Ici, l'emprunteur qui abime le matériel de l'association.
Rappel pratique : tous les adhérents inscrits ont normalement rendus avec leur inscription une attestation d'assurance responsabilité civile.

;)

Sinon top et logique en tout point !
Hé... j'ai eu une idée rigolote !
Pour me joindre, SMS: 06 61 23 53 30 ou mail.

Avatar de l’utilisateur
berserk
Saint gibbon
Messages : 507
Inscription : mar. sept. 17, 2013 9:05 am
Localisation : always in the moon

Re: Caméra de l'asso

Message par berserk » ven. mai 01, 2015 10:58 pm

j'en découvre tout les jours ^^ ! je ne savais même pas que l'asso avait une caméra!
en tout cas, merci Thomas, là au moins c'est clair!
:mrgreen:
Il y a une différence énorme entre celui qui cherche à se dépasser et celui qui veut être le meilleur. Le premier travaille sur lui, le second par rapport aux autres

vivien
pour me joindre 06.7557.40.24

Avatar de l’utilisateur
David Pagnon
Machette
Messages : 904
Inscription : mer. juil. 09, 2008 11:02 am
Localisation : 2ème étage (parfois)

Re: Caméra de l'asso

Message par David Pagnon » dim. mai 03, 2015 12:03 am

Il y a le même problème avec le disque dur de l'asso, ça fait un an que je veux récupérer des rushs qui sont dessus et je n'ai aucune idée de qui l'a...
Au dernières nouvelles Karim l'avait passé à Léo Machabert (que ni moi ni personne de l'asso ne connaît), est-ce qu'il y a du neuf?
Mon numéro : 06.19.86.06.57.

Avatar de l’utilisateur
Manix
Poulpe enragé
Messages : 970
Inscription : lun. nov. 07, 2011 10:39 pm
Localisation : La ou c'est bien, quand c'est du bon, quand y'a du son, quand y'a à boire. Amen.

Re: Caméra de l'asso

Message par Manix » dim. mai 03, 2015 5:12 pm

Apparemment il ne donne plus de nouvelle et à disparu de la circulation.. En gros pour l'instant "on" l'a perdu.
Alix Hery
Rien n'arrête un peuple qui danse

http://vimeo.com/31272174 Encore mieux que le parkour ;D
https://www.youtube.com/watch?v=KOwgKVeCL14 Et ça c'est mon parkour :D
06 72 19 68 78

Avatar de l’utilisateur
Aurelien
Princess Of Street
Messages : 1229
Inscription : sam. oct. 07, 2006 1:02 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Caméra de l'asso

Message par Aurelien » dim. mai 03, 2015 8:42 pm

Manix a écrit :Apparemment il ne donne plus de nouvelle et à disparu de la circulation.. En gros pour l'instant "on" l'a perdu.
Yeeeeah. (Ton blasé. J'hallucine, encore et encore...)
Hé... j'ai eu une idée rigolote !
Pour me joindre, SMS: 06 61 23 53 30 ou mail.

Avatar de l’utilisateur
Aziz D. Karim
Saint gibbon
Messages : 666
Inscription : mer. janv. 18, 2012 6:58 pm
Localisation : Inlocalisable

Re: Caméra de l'asso

Message par Aziz D. Karim » mer. mai 06, 2015 9:44 pm

Le DD est chez moi depuis maintenant un mois, je le ramène dès que possible.

(David, Léo tu le connais, t'as déjà bougé avec lui, Auré aussi et il était même sur PK.net. ^^)
Rien n'arrête un peuple qui pense.
Téléphone : 06.27.64.04.90

Avatar de l’utilisateur
Manix
Poulpe enragé
Messages : 970
Inscription : lun. nov. 07, 2011 10:39 pm
Localisation : La ou c'est bien, quand c'est du bon, quand y'a du son, quand y'a à boire. Amen.

Re: Caméra de l'asso

Message par Manix » mer. mai 06, 2015 10:01 pm

On s'en fou qu'on le connais vaguement de quelque part. Il à rien avoir avec l'asso et ta absolument pas à lui donner le disque dure de l'asso.
Alix Hery
Rien n'arrête un peuple qui danse

http://vimeo.com/31272174 Encore mieux que le parkour ;D
https://www.youtube.com/watch?v=KOwgKVeCL14 Et ça c'est mon parkour :D
06 72 19 68 78

Avatar de l’utilisateur
Thomas BENE
Nut's
Messages : 557
Inscription : dim. mars 24, 2013 4:16 pm
Localisation : echirolles

Re: Caméra de l'asso

Message par Thomas BENE » mer. mai 06, 2015 10:15 pm

Bonsoir (: Donc caméra récupéré (:
il manque :
-Le boitier du chargeur
-les 2 batteries
-le fil de connexion du chargeur
-la carte mémoire qui était dans l'appareil
-Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il y avais deux cartes mémoires?


Donc on à les deux objectifs et l'appareil mais rien pour le faire fonctionné xD Voilà Kaka, si il y a moyen de se voir pour tout récupéré (: merci d'avance.
Un jour la vie... Un jour le suicide... Un jour les yamakasi!!!!
0659605919

Avatar de l’utilisateur
Aurelien
Princess Of Street
Messages : 1229
Inscription : sam. oct. 07, 2006 1:02 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Caméra de l'asso

Message par Aurelien » mer. mai 06, 2015 11:51 pm

Manix a écrit :On s'en fou qu'on le connais vaguement de quelque part. Il à rien avoir avec l'asso et ta absolument pas à lui donner le disque dure de l'asso.
Pas mieux.
Je l'ai vu une fois en gymnase et j'ai vu ses vidéos. J'irai pas jusqu'à dire que je le connais.
Hé... j'ai eu une idée rigolote !
Pour me joindre, SMS: 06 61 23 53 30 ou mail.

Avatar de l’utilisateur
Aziz D. Karim
Saint gibbon
Messages : 666
Inscription : mer. janv. 18, 2012 6:58 pm
Localisation : Inlocalisable

Re: Caméra de l'asso

Message par Aziz D. Karim » jeu. mai 07, 2015 12:19 pm

Alix, apprends à écrire français et à ne pas t'énerver sur tes posts, ça serait déjà une bonne base pour nos relations.


Alors, ouais, y'a une batterie chez moi, une chez Momo, le boitier du chargeur est chez moi. Y'avais bien deux cates SD, une de 64GO que j'ai acheté pour l'asso et qui as disparue du boitier quand il s'est retrouvé entre les mains de Dimitri, donc j'imagine qu'il est dans son Canon, une autre de 32GO qui a remplacé la 64GO et qui est chez moi.
Le cable d'alimentation du chargeur est pas chez moi bizarrement, j'vais retourner ma chambre pour essayer de le retrouver ou d'en trouver un similaire.
Rien n'arrête un peuple qui pense.
Téléphone : 06.27.64.04.90

Avatar de l’utilisateur
Dimitri
Ô Grand Gibbon bleu
Messages : 679
Inscription : dim. févr. 05, 2012 5:59 pm
Localisation : Perché

Re: Caméra de l'asso

Message par Dimitri » jeu. mai 07, 2015 4:40 pm

J'ai remplacé la carte SD 64gb par deux 32gb il me semble.
Dimitri
Tel : 06 52 74 10 44

Le but du Parkour, j'trouve ça incroyable !

Avatar de l’utilisateur
Aziz D. Karim
Saint gibbon
Messages : 666
Inscription : mer. janv. 18, 2012 6:58 pm
Localisation : Inlocalisable

Re: Caméra de l'asso

Message par Aziz D. Karim » jeu. mai 07, 2015 6:55 pm

Ok, ben j'en ai récupéré qu'une.
Rien n'arrête un peuple qui pense.
Téléphone : 06.27.64.04.90

Avatar de l’utilisateur
Manix
Poulpe enragé
Messages : 970
Inscription : lun. nov. 07, 2011 10:39 pm
Localisation : La ou c'est bien, quand c'est du bon, quand y'a du son, quand y'a à boire. Amen.

Re: Caméra de l'asso

Message par Manix » jeu. mai 07, 2015 10:47 pm

On s'en fou de comment j’écris et ça me casse les couilles que tu fasse continuellement de la merde avec tous ce que tu touche donc ta gueule.
Alix Hery
Rien n'arrête un peuple qui danse

http://vimeo.com/31272174 Encore mieux que le parkour ;D
https://www.youtube.com/watch?v=KOwgKVeCL14 Et ça c'est mon parkour :D
06 72 19 68 78

Avatar de l’utilisateur
Dimitri
Ô Grand Gibbon bleu
Messages : 679
Inscription : dim. févr. 05, 2012 5:59 pm
Localisation : Perché

Re: Caméra de l'asso

Message par Dimitri » ven. mai 15, 2015 1:43 pm

Du coup le disque dur ?
Dimitri
Tel : 06 52 74 10 44

Le but du Parkour, j'trouve ça incroyable !

Répondre