Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Pour parler de tout et de rien

Modérateurs : Dhacks, Loïse, berserk

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Loïse
Granny Smith
Messages : 161
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:53 pm

Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par Loïse » mar. avr. 12, 2016 1:08 pm

Ce message pour vous informer tous et toutes que l'AG ordinaire de l'association arrivera assez vite (en juin, pas de date précise pour le moment).

Pour assurer le fonctionnement de l'asso, nous avons besoin de bénévoles qui acceptent de se porter volontaires pour participer au bureau et au conseil d'administration de l'asso.
Ce post à pour propos d'inviter toutes les personnes qui souhaiteraient s'investir de cette manière à le dire ici en présentant quelques arguments et motivations afin que chaque adhérent de l'asso puisse, le moment venu, choisir à qui il confie les rennes de l'association pour assurer sa pérennité.

Pour information, les mineurs de moins de 16 ans ne peuvent pas se présenter. Les mineurs de plus de 16 ans peuvent se présenter sauf au poste de trésorier et de président.
Pour prétendre à un poste dans le bureau et le CA de l'association, vous devez impérativement être adhérent de l'association et être à jour de cotisation (ou être le parent d'un mineur adhérent et à jour de cotisation).

Merci de rester dans le sujet, tout message de type troll sera supprimé.
Aline: 07 86 14 28 40
contact Fb: PK Dilles

Avatar de l’utilisateur
Loïse
Granny Smith
Messages : 161
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:53 pm

Re: Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par Loïse » sam. mai 14, 2016 12:16 pm

Aline BARNY, 28 ans, actuelle secrétaire de l'asso, adhérente à l'AGP depuis bientôt 4 ans.
Je suis présente principalement le jeudi (créneau féminin) mais aussi les lundi (adultes) et mardi dès que possible.

Je suis motivée pour m'investir l'année prochaine, soit dans le CA soit dans le bureau en fonction des besoins.
Quelques éléments qui me caractérisent pour la gestion associative:

Je m'implique au nom de tous.
J'essaye de développer une vision à long terme pour pérenniser l'association
Je suis rigoureuse sur les questions de communication, de responsabilité et de sécurité des adhérents
Je fais mon possible pour permettre à l'asso de réaliser des initiations... avec différents partenaires.
Je suis fermement convaincue de l'intérêt du fonctionnement démocratique et de l'implication de tous dans le bon fonctionnement de l'asso.
Aline: 07 86 14 28 40
contact Fb: PK Dilles

AdrienF
Tombeur de barrières
Messages : 3
Inscription : mar. juin 30, 2015 10:21 pm

Re: Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par AdrienF » sam. mai 14, 2016 1:55 pm

Bonjour à tous,

Adrien FIETTE, bientôt 23 ans et je trace depuis maintenant un peu plus de 8 ans. J’ai rejoint l’AGP en septembre 2015 en tant qu’encadrant. Je suis principalement présent sur les créneaux du lundi, mardi et jeudi.

J’envisage l’année prochaine de poursuivre mon rôle dans l’encadrement car le partage, à la fois des valeurs du Parkour ainsi que de l’ensemble des bases techniques nécessaires à la bonne exécution des mouvements pour avancer efficacement et en sécurité, me parait primordial.

De par mon cursus scolaire (école d’ingénieur) et mon expérience au sein de l’association cette année, tant dans l’encadrement dans le cadre des entrainements de l’AGP que dans les initiations ou pour la participation à l’organisation de l’évenement Women In Motion, je souhaite m’investir encore davantage l’année prochaine en rejoignant le bureau au poste de président.

Quelques-unes des qualités importantes à ce poste seront et me définissant :
- Rigueur et sens des responsabilités,
- Communication (bureau, adhérents, externe),
- Vision à long terme du développement de l’AGP,
- Implication au nom du groupe

A bientôt sur les spots !

Sportivement,

Adrien

Avatar de l’utilisateur
Thomas BENE
Nut's
Messages : 557
Inscription : dim. mars 24, 2013 4:16 pm
Localisation : echirolles

Re: Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par Thomas BENE » sam. mai 14, 2016 10:32 pm

...

Moi c'est Thomas BENE (20 ans) (:

Je suis trésorier, encadrant et traceur (surtout traceur) .
Pas de pavé, juste de la motivation. Si vous ne me connaissez pas, n'hésitez pas à me contacter au 0659605919.

J'aimerais me représenter au poste de trésorier.
Un jour la vie... Un jour le suicide... Un jour les yamakasi!!!!
0659605919

Avatar de l’utilisateur
berserk
Saint gibbon
Messages : 507
Inscription : mar. sept. 17, 2013 9:05 am
Localisation : always in the moon

Re: Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par berserk » sam. mai 14, 2016 11:29 pm

Vivien arnault, 27 ans. Motivé depuis mon entrée à l'agp il y a 3 ans.

J'ai toujours était dans le milieu associatif.
Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, mais je me retrouve beaucoup dans tout ce qui est tache en sous marin. Je suis ok pour me presenter pour le CA ou en tant que vice-pres ( je laisse la presidence a quelq'un avec plus de carisme)
Il y a une différence énorme entre celui qui cherche à se dépasser et celui qui veut être le meilleur. Le premier travaille sur lui, le second par rapport aux autres

vivien
pour me joindre 06.7557.40.24

Avatar de l’utilisateur
Martin
Pti'Gibbon
Messages : 28
Inscription : dim. août 16, 2015 5:32 pm

Re: Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par Martin » lun. mai 23, 2016 2:43 am

Martin Golob, bientôt 19 ans, membre de l'AGP depuis Septembre 2015, présent le mercredi - vendredi - et depuis peu le mardi selon mes disponibilités.

Depuis mon intégration au sein de l'association, j'ai beaucoup progressé et j'ai appris de nouvelles choses. Aujourd'hui je souhaite remercier les personnes qui m'ont permis d'évoluer dans le Parkour en proposant mon aide et en m'investissant un maximum au sein de l'asso' et auprès des autres afin de véhiculer le savoir qu'on m'a transmis. Je suis conscient que mon niveau/expérience dans cette discipline n'est pas à son maximum mais grâce aux entrainements, et grâce aux personnes que je côtoie, tous les jours je progresse et tous les jours je me dépasse (en connaissant mes limites) afin de ne pas stagner et de pouvoir revenir sur certains spots en étant meilleur, plus efficace. Hier je faisais certaines choses, aujourd'hui je les fais bien, demain je les ferai mieux. Voilà ma façon de penser, et que j'aimerais partager.

La progression est une chose qui m'est importante, autant chez moi, que chez les autres. En effet, j'aime particulièrement motiver et aider ceux dans le besoin, à l'instar de certaines personnes qui étaient là quand je nécessitais leur présence.
Je me ferais alors un plaisir d'être là pour les différents membres de l'association, de partager certaines valeurs, certains conseils et de faire vivre autant que possible l'AGP en m'investissant un maximum. Sans prétention, mais pour aider et évoluer dans l'asso', ce serait un plaisir d'encadrer certains entrainements et/ou proposer mon bénévolat dans le CA ou bureau, selon la nécessité.

En vous remerciant, tous.
Courir, sauter, vivre.
Tél: 06 30 90 15 99

Fanchon
Pti'Gibbon
Messages : 21
Inscription : mer. sept. 30, 2015 11:13 am

Re: Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par Fanchon » lun. mai 23, 2016 4:35 pm

Salut tout le monde !
Moi c'est Fanchon Gervasoni, j'ai 32 ans et j'aimerais faire partie du conseil d'administration de l'AGP.
Inscrite à l'AGP depuis septembre dernier et motivée, je suis présente aux entrainements du lundi (parfois ceux du mardi) ainsi qu'au gymnase le mercredi.
J'ai aussi aidé pour les initiations qui ont été faites afin d'aider au financement du Women In Motion.
Fréquentant depuis l'adolescence le milieu associatif, j'ai été bénévole/membre du bureau dans plusieurs associations auparavant.

Concernant mes qualités, les gens disent de moi que je suis quelqu'un de bienveillante, sur qui on peut compter et que je suis une bonne médiatrice en cas de conflits (en gros, je ne me suis pas trompée de profession en travaillant comme psychologue ;-) ). J'adhère aussi totalement aux valeurs du Parkour.
Voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, si ce n'est que l'AGP me tient à cœur et que j'aimerais apporter ma modeste contribution en aidant dans le fonctionnement de l'association. :-)

Avatar de l’utilisateur
Docteur What
Pti'Gibbon
Messages : 12
Inscription : lun. nov. 02, 2015 6:44 pm
Contact :

Re: Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par Docteur What » lun. mai 30, 2016 3:36 pm

Hum... C'est un peu tard vu qu'on a déjà reçu les convocations par e-mail mais si c'est toujours possible j'aimerais me présenter pour donner un coup de main pour le CA l'année prochaine.

Raphaël Georges, 31 ans, inscrit à l'AGP depuis septembre 2015. J'ai déjà été bénévole et membre du CA dans d'autres associations, notamment à l'ADAEP (qui n'existe plus aujourd'hui, mais rassurez-vous c'est pas de ma faute :D).
Raphaël

Avatar de l’utilisateur
Loïse
Granny Smith
Messages : 161
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:53 pm

Re: Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par Loïse » mer. juin 01, 2016 10:17 am

C'est noté Raph'.
Merci à tous pour votre engagement.
On validera tout ça mardi :) bonne semaine
Aline: 07 86 14 28 40
contact Fb: PK Dilles

Avatar de l’utilisateur
David Pagnon
Machette
Messages : 904
Inscription : mer. juil. 09, 2008 11:02 am
Localisation : 2ème étage (parfois)

Re: Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par David Pagnon » sam. juin 04, 2016 11:17 pm

Loïse a écrit : On validera tout ça mardi :) bonne semaine
C'est mardi l'AG ?
Mon numéro : 06.19.86.06.57.

Avatar de l’utilisateur
Martin
Pti'Gibbon
Messages : 28
Inscription : dim. août 16, 2015 5:32 pm

Re: Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par Martin » dim. juin 05, 2016 12:42 am

C'est bien ça oui !
Courir, sauter, vivre.
Tél: 06 30 90 15 99

Avatar de l’utilisateur
David Pagnon
Machette
Messages : 904
Inscription : mer. juil. 09, 2008 11:02 am
Localisation : 2ème étage (parfois)

Re: Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par David Pagnon » mar. juin 07, 2016 12:17 am

Je trouve pas les infos, elles sont sur le forum ? ^^
C'est à 18h ?
Mon numéro : 06.19.86.06.57.

Avatar de l’utilisateur
Martin
Pti'Gibbon
Messages : 28
Inscription : dim. août 16, 2015 5:32 pm

Re: Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par Martin » mar. juin 07, 2016 12:31 am

Non, dans un email envoyé par l'AGP.
L'AG aura lieu le Mardi 7 juin 2016 à L'espace partagé Vigny-Musset de 19h à 21h. :wink:
Courir, sauter, vivre.
Tél: 06 30 90 15 99

Avatar de l’utilisateur
Clément_91
Saint gibbon
Messages : 418
Inscription : mer. avr. 03, 2013 10:57 pm
Localisation : J'ai perdu.

Re: Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par Clément_91 » mar. juin 07, 2016 10:22 am

Mdr David <3
portable : 0678867786

Avatar de l’utilisateur
David Pagnon
Machette
Messages : 904
Inscription : mer. juil. 09, 2008 11:02 am
Localisation : 2ème étage (parfois)

Re: Projection 2016-2017: Assemblée Générale

Message par David Pagnon » mar. juin 07, 2016 2:23 pm

Ah ok c'est bon je viens de le retrouver !
Par contre faut faire gaffe, il n'était pas dans ma boite mail donc ça aurait pu être le cas pour d'autres (et un petit post récapitulant ça sur le forum aurait été bien aussi :) --> Par contre, bien pour la news sur le site ! )
Mon numéro : 06.19.86.06.57.

Répondre