/!\ Week-end FPK (Grenoble-Lyon/ Lyon-Grenoble) /!\

Pour parler de tout et de rien

Modérateurs : Dhacks, Loïse, berserk

Avatar de l’utilisateur
Dhacks
GibbonTraceur
Messages : 172
Inscription : lun. sept. 30, 2013 6:23 pm
Localisation : Grrr

/!\ Week-end FPK (Grenoble-Lyon/ Lyon-Grenoble) /!\

Message par Dhacks » dim. avr. 17, 2016 10:21 am

J-5 avant l'évenement fpk !

Du coup il serait temps de se preparer à partir histoire d'éviter de mauvaise surprise :)
(attention : ceci est simplement en vue de pouvoir s'organiser enssemble et ainsi faire des trajets collectifs, je ne prendrai aucunes responssabilités dans la commande des billets)

Donc voila pour ceux et celle qui ont prevue de prendre le depart VENDREDI 21 avril a 7h34 :

- Si vous avez decidé de vous rendre avec votre voiture : est- il possible de prendre des passagers ? Combiens ?

- Si vous avec decidé de partie en co-voiturage : via le site blablacar 2solutions sont envisageables :

1ere solution: (depart vendredi) les departs que j'ai pu trouver (Grenoble/Lyon) sont au plus tôt Vendredi 6h du matin il y a donc un risque de louper le train si jamais le trafic est dense...

2eme solution : Partir Jeudi au environ de 17h voir 19h/20h (les horaires dependent du site). [il faut compter 5 à 10 € Max pour un aller soit 10 à 20€ max aller_retour]

Autres Solutions :1/ aller en bus via le site OuiBus (cependant je n'est pas reussit à acceder à leurs site) [Prix raisonnable ~15€ aller_retour]
2/ aller en train [je pense que le tarif est plus cher!]

Pour ceux qui partent SAMEDI 22 Avril : je pense que c'est le meme principe, prévoyez à l'avance !
Du coup faite signe si vous avez prévu quoi que se soit ou si vous ne savez pas encore, c'est le moment :)
Hedi donatacci
(j'ai envie de toits...)

Zero/sept.81.91.86.45

Répondre