Présentation des membres

Pour parler de tout et de rien

Modérateurs : Dhacks, Loïse, berserk

Avatar de l’utilisateur
BorderLine
La sagesse incarnée du Panda
Messages : 294
Inscription : mer. mai 31, 2006 10:25 am
Localisation : Gothâme City

Message par BorderLine » ven. déc. 19, 2008 4:48 pm

Bienvenue à toi!

J'ai eu ton "coach" au téléphone cet aprem.
Je vais prévenir les autres traceurs de l'AGP de prendre contact avec toi.

a+
Ollivier

loup
Pti'Gibbon
Messages : 2
Inscription : ven. déc. 19, 2008 3:17 pm
Localisation : pau

Message par loup » ven. déc. 19, 2008 6:03 pm

ok merci c'est sympa de m'aider

ps: mon coach lol :lol:
il ne savait pas que c'était impossible alors il a fait

Avatar de l’utilisateur
krash
Pti'Gibbon
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 21, 2008 5:21 pm
Localisation : saint martin d'uriage

Message par krash » dim. déc. 21, 2008 5:38 pm

salut tout le monde!
je m'appel guillaume dis "krash".
comme tout le monde j'ai vu etant plus innocent tous ces films tels que yamakasi ou banlieue13 qui bien evidement m'ont fait briller les yeux. :shock:
toutefois je ne savais pas que cela était une discipline a part entiere donc depuis une semaine je me suis vivement renseigné sur la question.
content de voir que sur gre il y a une team de parkour!!!! :D
donc je voulais savoir un peu s'il était possible d'assister a un entrainement voir comment cela se passait et posait deux trois questions au passage. :?:

je m'entraine depuis l'age de 16ans au niveau physique et je pratique le parkour irregulierement depuis a peu près l'age de 14ans.mais bon...tout seul c'est beaucoup moins drole que en groupe. :wink:

Avatar de l’utilisateur
David Pagnon
Machette
Messages : 904
Inscription : mer. juil. 09, 2008 11:02 am
Localisation : 2ème étage (parfois)

Message par David Pagnon » dim. déc. 21, 2008 7:15 pm

Yep bien sur que tu peux venir !
On s'entraîne en salle de gymnastique tous les mardi (celui là compris, j'y serai mais on risque d'être moins nombreux) au gymnase de la piste à villeneuve, arrêt de tram A La Bruyère. C'est 30 € l'année (pas cher ... :P )
Bien sûr on n'oublie pas les sessions en extérieur, à la Bastille, à Eybens, à Paul Mistral ou autre, même si elles se font plus rare en hiver (plus facile de se blesser, et se blesser n'est pas une fin en soit :wink: ). Pour ça, on s'arrange soit par tel, soit (idéalement)sur le forum section rencontres sur "grenoble et ses environs"

Si tu veux plus de précisions tu peux me tel, moi ou n'importe qui d'autre :wink:
Mon numéro : 06.19.86.06.57.

douya
Pti'Gibbon
Messages : 3
Inscription : sam. janv. 10, 2009 12:08 pm

douya en quelques mots

Message par douya » sam. janv. 10, 2009 12:31 pm

Bonjour à tous et à toutes

Je suis douya ,j'ai 34 ans ,je vis sur sur Gre

J'explique mon inscription : mon fils agé de 9ans me parle du parkour depuis au moins 2 ans maintenant , il grimpe partout , cours partout , saute dans tout les sens .
Je recherchais une activité sportive complete , non violente ,qui se pratique en solo ou en equipe et je crois avoir trouvé .
Je voudrais aussi que le petit puisse en profiter mais j'en parlerais ailleurs .
je n'ai aucun niveau particulier dans aucun sport , a part une ceinture de judo mais il ya longtemps , un peu de boxe mais comme ça , pour la forme et je suis pas serieux dans la regularité des entrainements .Sinon de la rando , engagé , sur plusieurs jours court , moyen et long parcours .
Je suis donc un debutant sans aucune base , et j'aimerais en savoir plus , connaitre , apprendre , rencontrer , m'entrainer ,partager .
voila en quelque mots .

Avatar de l’utilisateur
BorderLine
La sagesse incarnée du Panda
Messages : 294
Inscription : mer. mai 31, 2006 10:25 am
Localisation : Gothâme City

Message par BorderLine » sam. janv. 10, 2009 1:06 pm

Viens donc mardi prochain au gymnase de la piste à 18h30 pour prendre qqs infos et rencontrer du monde.

douya
Pti'Gibbon
Messages : 3
Inscription : sam. janv. 10, 2009 12:08 pm

Message par douya » sam. janv. 10, 2009 1:08 pm

Ok j'y serais , je pourrais prendre quelque renseignement pour le petit en meme temps

Avatar de l’utilisateur
BorderLine
La sagesse incarnée du Panda
Messages : 294
Inscription : mer. mai 31, 2006 10:25 am
Localisation : Gothâme City

Message par BorderLine » sam. janv. 10, 2009 1:15 pm

Ok à mardi.

douya
Pti'Gibbon
Messages : 3
Inscription : sam. janv. 10, 2009 12:08 pm

Message par douya » sam. janv. 10, 2009 1:17 pm

edit : je viens de trouver l'adresse sur le site de l'agp , merci , c'est vraiment bien fait

Ps: je viens de voir que tu fais de la photo aussi ... on aura des choses a se dire je crois , j'en fais aussi

Clément
Razmoket - Force Rose
Messages : 9
Inscription : jeu. août 28, 2008 11:06 am
Contact :

Message par Clément » lun. févr. 02, 2009 5:37 pm

Hey bonjour a tous et toutes si il y a des concernées ^^
Clément bientot 18 ans j'ai commencer le parkour a 15 ans
sans plus jamais le quitter de mon esprit et de ma vie , je me suis emparer du Parkour et lui c'est emparer de moi .
je m'entraine le plus souvent dans le secteur d'eybens ou si non sa me dérange pas de bouger un peut de partout.
Membre de l'AGP.

Robin
Castor
Messages : 3
Inscription : lun. avr. 06, 2009 2:20 pm
Localisation : grenoble Mc2

Message par Robin » jeu. avr. 09, 2009 12:47 pm

salut ba moi c'est robin bientot 18ans jsuis en terminal ses je fais de: la boxe thailandaise a hoche et jai envi de reprendre le parkour donc voila :) jpenses venir au entrainement du mardi et surtout aux sortis exterieur :) voila
i'mma go higher

0666467031

Avatar de l’utilisateur
stef
Little Poney :)
Messages : 12
Inscription : dim. sept. 14, 2008 6:05 pm
Localisation : un coin pomé a coté de grenoble ><
Contact :

Message par stef » jeu. avr. 16, 2009 3:19 pm

hey !
moi c'est stef, comme mon pseudo l'indique ^^
j'ai 15 ans et j'ai déjà eu l'occasion de faire connaissance avec antony, robin et Doc' à la bastille, je suis Toujours motivé pour des sessions sur grenobles et ses environs.
j'ai commencé le parkour il y a à peu près 1 an, et je doit avouer qu'au debut j'essayais de recopier les autres et de refaire les choses que j'avais vu sur les differentes videos, mais je me suis rendu compte ( grâce a Doc' et a Borderline ^^ ) que le parKour n'est pas un sport de competition mais qu'au contraire on est la pour partager et évoluer.
Donc je suis dans une petite Team que j'ai fondé avec un ami regroupant Fray, Dr ocho, Scorp et Max ( et un autre, il a pas encor trouvé de blaz :lol: )
Alors si vous voulez Parkourir la ville, je suis toujours présent !!
ciao les traceurs
IL faut toujours viser la Lune,
Car en cas d'Echec,
On retombe dans les Etoiles ...
:)
en cas, mon num c'est 06 66 09 28 28
moi aussi je kiff ma sonnerie, n'hesitez pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kermegha
Pti'Gibbon
Messages : 33
Inscription : sam. mars 07, 2009 5:09 pm

Présentation des membres

Message par kermegha » ven. mai 22, 2009 3:08 pm

Salut , moi c'est Karim j'ai 15 ans , je suis a l'I.T.E..P de varces j'ai comencé le parkour il y as trois mois ( et oui ça ne fait pas longtemps ) .
Donc je suis debutant , je cherche nimporte quel spot en me promenant en tenue ( La fameuse tenue tout en bleu :D ) . J'ai commencé a m'entrainer avec fray qui est un peu comme mon entraineur il m'apprend differente techique en expliquant comme si c'était un professeur de parkour ( tinquiéte fray t'est un super entraineur ) . Jéspere progresser rapidement et atteindre un bon niveau .

gege
Pti'Gibbon
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 28, 2009 10:19 pm
Localisation : drome du nord

Message par gege » dim. mai 31, 2009 12:54 am

Salut,
je m'appelle Gérald, 29 ans, pratique le parkour depuis 1 ans et demi avec une pause pour raison de santé. J'habite à 1 heure de Grenoble mais j'aimerais bien faire une virée avec vous. J'en ai pris plein les yeux en voyant une vidéo de Thomas et c'est très motivant.
tranquil

Avatar de l’utilisateur
Aurelien
Princess Of Street
Messages : 1229
Inscription : sam. oct. 07, 2006 1:02 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Aurelien » mar. juin 02, 2009 11:17 am

Rassure toi en même temps, toute l'asso n'est -hélas- pas au niveau de Thomas, mais ça nous empeche pas de bien nous marrer.

Tu es le bienvenu pour bouger avec nous, il y a des sessions presque tous les weeks ends, donc n'hésite pas à t'y joindre voir à en proposer une !
Hé... j'ai eu une idée rigolote !
Pour me joindre, SMS: 06 61 23 53 30 ou mail.

Répondre