Présentation des membres

Pour parler de tout et de rien

Modérateurs : Dhacks, Loïse, berserk

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thomas
L'indien
Messages : 483
Inscription : mar. avr. 18, 2006 5:59 pm
Localisation : Là bas
Contact :

Présentation des membres

Message par Thomas » mar. avr. 18, 2006 9:31 pm

Je vous propose de vous (re)présenter brievement ici.
Je commence:

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Biologie. J'ai commencé le Parkour il y a environ 5 ans, mais ça fait deux ans seulement que je m'entraine vraiment sérieusement (depuis que je suis dans la NoBrainTeam).
Si un jour vous passez dans le Parc Paul Mistral et que vous voyez quelqu'un évoluer dans les arbres, il y a de fortes chances que ce soit moi.
Actuellement j'essais de bosser le physique plutot que la technique donc si des gens sont motivés pour s'entrainer, qu'ils me fassent signe!

Ganash
Pti'Gibbon
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 28, 2006 2:51 pm

Présentation

Message par Ganash » ven. avr. 28, 2006 2:59 pm

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Ganaël (tout le monde m'appelle Ganash), j'ai 19 ans et je suis actuellement en deuxième année de classe préparatoire scientifique.
Après une longue période d'oisiveté, j'ai repris le sport il y a 3 ans où j'ai commencé à pratiquer les arts martiaux.
Aujourd'hui, je fais du taekwondo et énormément d'entraînements physiques personnels. Je compte commencer le parkour après mes examens (qui auront lieu la semaine prochaine) car c'est une discipline qui m'intéresse terriblement.

La semaine, je suis à Grenoble (lycée Champollion) et sinon j'habite à Voiron.

Je suis partant pour des entraînements quelconques avec n'importe qui, c'est toujours bien de faire des rencontres et de se motiver à plusieurs !

Bye

prof
Pti'Gibbon
Messages : 5
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:13 pm

Des nouveaux!!

Message par prof » mer. mai 24, 2006 12:24 pm

Bonjour à vous tous,
je m'appelle jose, je suis prof de physique-chimie et avec deux amis nous pratiquons le kung fu depuis 5-6 ans.
Nous nous sommes mis au parkour depuis cet hiver et nous évoluons dans le quartier europôle-Berriat principalement.

J'ai 34 ans et mes deux acolytes 34 et 28 ans. Nous faisons de l'escalade et toute activité en plein air intéressante.

Ca pourrait être le fun de se rencontrer pour parkourir ensemble!
Je suis dispo pendant ce long week end, et je crois que mes potes aussi (Olivier et jerôme).
Bref, j'espère à trés bientôt sinon on essayera de se caler sur un de vos entrainements. Mais comme on travaille, on s'entraine souvent le soir.

A+
jose
Tout ce qu'un "Homme" peut faire, un autre "Homme" peut le refaire (R.P. Feynman)

Avatar de l’utilisateur
ChoOo7
Pti'Gibbon
Messages : 11
Inscription : lun. mai 29, 2006 5:52 am
Localisation : Grenoble - Gap
Contact :

Message par ChoOo7 » lun. mai 29, 2006 6:02 am

Et pour m part, je suis heuu étudiant, 18 ans a Gap mais l'année prochaine je devrais venirsur Grenoble si il n'y a pas de soucis avec mon bac.


Je pratique un peu l'escalade, le VTT.
La rentrée prochaine je serais donc surement en IUT d'informatique, pres de la gare... Donc ploein de temps libre pour s'entrainer, surtout le soir.
(Les week end je serais pas souvent là).

Ce qui me motive ? je sors a l'instant d'uns tage avec Yann et Schaû du groupe Yamakasi (vi vi les vrai !).


Enfin bon si j'arrive a tenir les entrainement physique jusqu'a la fin de l'été je vous referais signe !


Nainmicalement


A voui !
Mes trips : l'equilibrisme et.... (à completer...)

jee
Pti'Gibbon
Messages : 1
Inscription : lun. mai 29, 2006 9:05 am

Message par jee » lun. mai 29, 2006 9:12 am

yop tout le monde !

moi c'est jee, je suis un pot du prof.

voilou

++

Avatar de l’utilisateur
DocParkour
Chirotraceur
Messages : 44
Inscription : lun. mai 22, 2006 5:31 pm
Localisation : juste au dessus.

Message par DocParkour » lun. mai 29, 2006 10:58 am

Salut tous,

Moi c'est fabrice, 28 ans et je m'installe sur grenoble en ce moment.
J'ai déja fait une session à la bastille avec Tom,axel et simon.

A partir de cette semaine je devrais etre un peu plus dispo, donc si certains sont motivés pour bouger, faites moi signe !

Avatar de l’utilisateur
naincus
Pti'Gibbon
Messages : 10
Inscription : jeu. juin 01, 2006 8:05 pm
Localisation : Grenoble (Meylan)

yop

Message par naincus » jeu. juin 01, 2006 8:15 pm

Salut tout le monde :)

Je m'apelle Francois,18ans, pseudo naincus :)
Je suis dans la meme classe que Ganash présenté au dessus :p
J'aime bien tous les sport en général xD

Et ca fait 3 semaines qu'on s'est mi sérieusement au parkour avec 2 potes ( seb et olivier ) sur Meylan, et on est motivé pour bouger sur gre de temps en temps :D

En général on fait des sessions plutot le soir quand on a tous fini le taff ^^, et sinon le Week end dispo aussi :D

Ca fait plaiz de voir qu'il y a de plus en plus de monde qui s'y intéresse ;)

Voili voila, a un de ces jours :D

Avatar de l’utilisateur
Salto
Pti'Gibbon
Messages : 4
Inscription : dim. juin 04, 2006 12:23 pm
Localisation : Grenoble

Message par Salto » dim. juin 04, 2006 6:03 pm

salut a tous! :D

j m'appelle Seb ( ==>>Salto), j'ai 20 ans et sa fait a peut pres 3ou 4 semaines que j commencer a m'interesser au parkour!
a la base j partique les art martiaux ( karaté) et cest sa qui m'a peu a peu pousser vers le parkour :o
Pous l'instant j'ai fait qq sessions avec naincus ( on a commencer ensemble ) et voila j suis motiver pour rencontrer des gens et en apprendre d'avantage :)

y as qq bon spots sur meylan mais j 'aimerai bouger sur grenbole voir un peu se qu il y as
Donc si y as des gens de motive pour des sessions sur grenoble faite signe :!:


voila a tte

GCREW
Gravity CREW!!!

Avatar de l’utilisateur
pacey
Pti'Gibbon
Messages : 3
Inscription : dim. juin 04, 2006 10:44 pm

1 nouveau ( et woui encore un ! )

Message par pacey » lun. juin 05, 2006 12:05 am

salut a tout les traceurs !!
jmappel lionel j'ai 21 ans, je suis étudiant en L3 et jdébute tout juste dans le parkour ( today c'était mon deuxième entrainement en exterieur: ce soir c'est ampoules et courbatures :twisted: )

sinon jviens du taekwondo (cette année jme suis mis à la boxe thaï ms jvé pa continuer; le parkour c'est mieux :D )
sinon pour ceux qui ne croient pas au hasard et bien j'habite a peine à 100 mètre du petit park du boulevard foch :D
voili voilou comme Salto :wink: moi aussi je suis motiver pour rencontrer des gens et en apprendre d'avantage cte semaine jsuis libre donc si ya du monde qui est partant pour 'parkourire" grenoble...

salto, naincus jsuis partant mais jconnais pas encore les endrois ou on peut tracer sur gre (j'ai fait ke le campus et son gd park juske la)

Avatar de l’utilisateur
Tot
Pti'Gibbon
Messages : 4
Inscription : lun. juin 05, 2006 12:15 am
Localisation : Varces

Message par Tot » lun. juin 05, 2006 12:24 am

salut a tous

Moi c Chris ou Tot c comme vous voulez
Jsui ds la mm classe ke ganash et naincus (enfin lan dernier) et voila moi mon truc a l'origine c le skate (jen é fé 4ans a pe pré) mais bon kan on ma parlé de faire le con a pied et non plus sur une planche jme suis dit kca pouvé etre pas mal alor pk pa essayé.
A cause des étude le sprot a un peu été mi o placard les deux derniere anné mais jespere ratrapé le retard.
Dc voila jespere découvrir de nouveles sensations et faire des rencontres le tout ds la bonne humeur si possib...

alors ptetre a bientot
Live fast, Ride hard

Kilian [Globe Parkour]
Pti'Gibbon
Messages : 1
Inscription : jeu. juin 08, 2006 11:38 am

Message par Kilian [Globe Parkour] » jeu. juin 08, 2006 11:51 am

Salut,
Je m'apelle Kilian, j'ai 16 ans. J'ai commencé le Parkour il y'a 2 ans grâce à une vidéo du fameux David Belle 8)
Je fais partit de l'association Globe Parkour (http://globe.tonsite.biz) qui est toute nouvelle, le site manque un peu de contenu mais ca va venir. Grace à elle on pourra bientôt avoir un beau gymnase pour nos entrainements et peut-être se faire sponsoriser par footlocker mais ca c'est plus compliqué :roll:. Sinon candidature est libre à tous ceux qui veulent rentrer dans l'association.
J'espère pouvoir venir au prochain entrainement de groupe ca doit etre vraiment sympa :D.
:arrow: Vive les traceurs et longue vie au forum :D
@+

richbool
Pti'Gibbon
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 18, 2006 9:17 pm

Richbool

Message par richbool » sam. juin 10, 2006 4:50 pm

Salut, moi c'est Richbool, je suis coureur de fond. Je m'intéresse à la discipline depuis qq mois, depuis que l'état devient de plus en plus policier et qu'il m'est déjà arrivé de courir pour éviter des matraques. Alors ça égaye mes sorties à la stiy-ba. Je ne suis pas bien fort, mais je suis endurant, et je n'ai pas trop peur - preuve, ma première sortie avec le Tse il y a qq semaines je me suis fracass le crâne d'un arbre :-)
En ce moment, moyen le temps de sortir, alors je pars courir de St Laurent et fais quelques sauts moisis.
Ciao
R

Avatar de l’utilisateur
BorderLine
La sagesse incarnée du Panda
Messages : 294
Inscription : mer. mai 31, 2006 10:25 am
Localisation : Gothâme City

Message par BorderLine » mer. juin 14, 2006 6:51 pm

Salut,

Ollive de la Team BorderLine.
30 ans, photographe, un peu prof de maths.
Sinon, aujourd'hui je sors de chez l'ostéo qui hallucine un peu sur la diversité des traumatismes qu'il y a sur et dans mon corps.
C'est pas grave on y retourne...

Avatar de l’utilisateur
lejatorn
Pti'Gibbon
Messages : 1
Inscription : dim. juin 25, 2006 12:09 am
Localisation : grenoble
Contact :

Message par lejatorn » lun. juil. 03, 2006 11:46 pm

Salut,

bon ben voilà pour ceux qui n'y étaient pas j'ai fait ma première sortie parkour ce soir et c'était bien cool, je suis à fond pour continuer.
Sinon je me présente un peu plus:
Mathieu, 23 ans, en master d'info. J'aime un peu tous les sports de montagne et de glisse, surtout rando, escalade et patinage et j'ai adoré le peu de kung-fu que j'avais fait.

Longue vie au Parkour à gre! :-)

Avatar de l’utilisateur
}Chewy
Pti'Gibbon
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 10, 2006 11:24 am
Localisation : Grenoble

Message par }Chewy » lun. juil. 10, 2006 12:48 pm

Salut à tous,

Moi c'est Seb, 28 ans d'aucune team et très bien comme ça. Lol
Je pratique seul et souvent en montagne pour me recentrer donc vous ne me verrez pas en session (Merci quand même Thomas pour la proposition :D )

Je pratique depuis... pfff aucune idée, on va dire un certain temps et que je n'appelais pas cela comme ça avant, lol.

Pour ma part j'essaierai de vous faire profiter d'infos auxquelles j'ai accès sur certains lieux (zones à risques ou cartes) car je tiens à ce qu'il n'y ai pas de blessé... et sur certains spots si j'en trouve des sympas.

Voila, voila... et je rappelle aux casses cou de bien faire attention: pour ma part, je me suis déjà fait une double fracture malléolaire tibia péroné, le tout en m'arrachant les ligaments! C'était il y a 3 ans et j'ai tjs des séquelles à la cheville... je ne vous le souhaites pas!

Donc prudence et restez concentrés... 8)

Répondre