Présentation des membres

Pour parler de tout et de rien

Modérateurs : Dhacks, Loïse, berserk

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thomas
L'indien
Messages : 483
Inscription : mar. avr. 18, 2006 5:59 pm
Localisation : Là bas
Contact :

Présentation des membres

Message par Thomas » mar. avr. 18, 2006 9:31 pm

Je vous propose de vous (re)présenter brievement ici.
Je commence:

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Biologie. J'ai commencé le Parkour il y a environ 5 ans, mais ça fait deux ans seulement que je m'entraine vraiment sérieusement (depuis que je suis dans la NoBrainTeam).
Si un jour vous passez dans le Parc Paul Mistral et que vous voyez quelqu'un évoluer dans les arbres, il y a de fortes chances que ce soit moi.
Actuellement j'essais de bosser le physique plutot que la technique donc si des gens sont motivés pour s'entrainer, qu'ils me fassent signe!

Ganash
Pti'Gibbon
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 28, 2006 2:51 pm

Présentation

Message par Ganash » ven. avr. 28, 2006 2:59 pm

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Ganaël (tout le monde m'appelle Ganash), j'ai 19 ans et je suis actuellement en deuxième année de classe préparatoire scientifique.
Après une longue période d'oisiveté, j'ai repris le sport il y a 3 ans où j'ai commencé à pratiquer les arts martiaux.
Aujourd'hui, je fais du taekwondo et énormément d'entraînements physiques personnels. Je compte commencer le parkour après mes examens (qui auront lieu la semaine prochaine) car c'est une discipline qui m'intéresse terriblement.

La semaine, je suis à Grenoble (lycée Champollion) et sinon j'habite à Voiron.

Je suis partant pour des entraînements quelconques avec n'importe qui, c'est toujours bien de faire des rencontres et de se motiver à plusieurs !

Bye

prof
Pti'Gibbon
Messages : 5
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:13 pm

Des nouveaux!!

Message par prof » mer. mai 24, 2006 12:24 pm

Bonjour à vous tous,