Assemblée Générale de l'Asso ParKour

Pour parler de tout et de rien

Modérateurs : Dhacks, Loïse, berserk

Avatar de l’utilisateur
BorderLine
La sagesse incarnée du Panda
Messages : 294
Inscription : mer. mai 31, 2006 10:25 am
Localisation : Gothâme City

Assemblée Générale de l'Asso ParKour

Message par BorderLine » dim. sept. 17, 2006 10:13 pm

Salut à tous,

AG de l'asso cette semaine, chez oim j'imagine... on discutera de presque tout:
- rencontres
- entrainements
- vidéos
- calendrier
- partenariats
- subventions
- T-Shirts

On vous précisera dans la semaine le jour et l'heure (et l'adresse bien sur)

a+

Avatar de l’utilisateur
ChoOo7
Pti'Gibbon
Messages : 11
Inscription : lun. mai 29, 2006 5:52 am
Localisation : Grenoble - Gap
Contact :

Message par ChoOo7 » lun. sept. 18, 2006 9:02 am

Perso si je suis dispo je serais de la partie !


Donc je répond : Present

Avatar de l’utilisateur
Thomas
L'indien
Messages : 483
Inscription : mar. avr. 18, 2006 5:59 pm
Localisation : Là bas
Contact :

Message par Thomas » lun. sept. 18, 2006 8:04 pm

L'AG se fera donc Jeudi soir chez Olivier qui habite à la fontaine à boule près du cours Gambetta (Angla berriat, Gambetta, Rue Thiers) ... Arrivez entre 19h30 et 20h

Avatar de l’utilisateur
agzel
Speedy Gonzales
Messages : 251
Inscription : mar. avr. 18, 2006 9:16 pm
Localisation : Petit caillou perdu dans l'Univers

Message par agzel » mar. sept. 19, 2006 11:12 am

A jeudi :wink:

Avatar de l’utilisateur
BorderLine
La sagesse incarnée du Panda
Messages : 294
Inscription : mer. mai 31, 2006 10:25 am
Localisation : Gothâme City

Message par BorderLine » mer. sept. 20, 2006 6:14 pm

Appelez moi lorsque vous etes devant la fontaine à Boule (Gambette/ Thiers/ lorraine)

06 16 38 64 40

Amenez des bricoles à bequeter et à boire un peu aussi pour l'occas!!

Avatar de l’utilisateur
ChoOo7
Pti'Gibbon
Messages : 11
Inscription : lun. mai 29, 2006 5:52 am
Localisation : Grenoble - Gap
Contact :

Message par ChoOo7 » jeu. sept. 21, 2006 7:17 am

Ba je pense y être !
a ce soir donc !

atchaooOO

Avatar de l’utilisateur
Thomas
L'indien
Messages : 483
Inscription : mar. avr. 18, 2006 5:59 pm
Localisation : Là bas
Contact :

Message par Thomas » jeu. sept. 21, 2006 10:50 pm

Je vous présente un petit bilan de l'assemblée générale qui a eu lieux ce soir.
Etaient présents: Olivier, Philipe, Axel, Fabrice, Simon, Les copines de Phil et Fab, Steve et Claire

L'association va enfin commencer à vous présenter des choses concrêtes ;)
Nous allons terminer les dernières formalités administratives (assurance et compte en banque) cette semaine. Cela nous permettra d'avoir accès au gymnase vers le milieu du mois d'octobre. Il sera a notre disposition les mardi et jeudi de 18h30 à 21h30. Pour pouvoir venir s'y entrainer, il faudra être membre de l'association. Pour les gens qui veulent essayer un entrainement, ils auront le droit de venir une fois tester la salle sans payer. Pour les pratiquants réguliers, la cotisation se monte à 30 euros. Nous ferons sans doute un tarif spécial pour les jeunes (l'adhésion à l'association n'étant possible que pour les jeunes de plus de 14 ans).
Si vous voulez adhérer à l'asso, je commence à réunir les chèques. Faites le d'un montant de trente euros à l'ordre de l'Association Grenobloise de Parkour et donnez le moi lors de l'une des sessions organisées durant la semaine.
L'assurance nous couvrira pour tous les entrainements en salle ainsi que pour tous les évenements auquels nous participerons (tour de france, manifestation culturelles...etc). Elle coutera 250 Euros à l'association. Elle couvrira aussi les membres lors des sessions à l'extérieur si elles ont lieu dans l'horaire prévue (sans doute le samedi de 12h à 20h).
Nous avons fixé un prix de 10 euros pour les tee-shirt. Le logo n'ayant toujours pas été choisi, plusieurs personnes continuent de travailler dessus. Vous pouvez donc continuer de nous proposer des logos pour le tee-shirt. Les membres de l'association auront un tee-shirt personalisé tandis que les personnes non membre auront toutes le même.
Nous comptons faire une nouvelle vidéo avant noël, et peut-être un nouveau reportage pour télé Grenoble.
La photographe a été contactée et c'est elle et Olivier qui se chargeront des photos pour les calendriers. Ceux-ci seront vendus aux alentours des 10 euros. Nous prévoyons d'en tirer une centaine, ce qui demanderait à chaque membre (en partant d'une base de 10 membres) d'en vendre 10 chacun.
Nous sommes en discussion pour être en partenariat avec Go-Sport et Cap Berriat. Go-sport nous sponsoriserait plutôt sur de l'évenementiel.
Olivier a fait un budget prévisionnel afin de demander des subventions qui nous permettraient de financer toutes ces opérations ainsi que les voyages pour le tour de france.

J'ai sans doute oublié des choses, complétez ou dites le moi que je le rajoute au texte ;)

Avatar de l’utilisateur
steve-o
Pti'Gibbon
Messages : 2
Inscription : mer. août 02, 2006 7:27 pm
Localisation : Wonderland

Message par steve-o » jeu. sept. 21, 2006 11:32 pm

c'est encore moi !!! perso j'aime beaucoup le logo "traceurs de gre" utilisé dans la dernière vidéo!!! Et pour les tee shirt qu'entendez vous par personnalisés ou pas ??? Et est ce que vous comptez les vendres à des personnes extérieures à l'asso???
Samo-Lo

Répondre