mal au poignée

Notre corps est un jouet qu'il faut conserver : section pour parler santé et conditionnement physique.

Modérateurs : Dhacks, Loïse, berserk

Avatar de l’utilisateur
sseyliiii
Gibbon'dissant
Messages : 72
Inscription : mer. sept. 28, 2011 6:42 pm

mal au poignée

Message par sseyliiii » ven. mai 11, 2012 7:38 pm

yop !
satané poignée après le poignée droit le gauche. Après une session je suis rentré chez moi et depuis je ressent une douleur au poignée :evil: j'ai mis une athele qui traîné chez moi. je sais pas quoi faire qui peut me conseillé ?
sachant je peut pas voir le toubib samedi car il est complet ni dimanche travail pas ni la semaine brevet blanc.

Edit de David le splendide: J'ai déplacé le sujet dans la bonne section ;)

Avatar de l’utilisateur
David Pagnon
Machette
Messages : 904
Inscription : mer. juil. 09, 2008 11:02 am
Localisation : 2ème étage (parfois)

Message par David Pagnon » sam. mai 12, 2012 1:06 am

J'imagine que c'est sur les mouvements comme la planche/les pompes que t'as mal? Si c'est le cas, t'es comme Quentin, Gildas, et moi y a pas si longtemps.
Ca peut durer super longtemps, je te conseille de ne surtout pas forcer dessus, mais sans non plus l'immobiliser. Une articulation qui ne va jamais au maximum de son amplitude risque de ne voir cette amplitude diminuer de plus en plus - moins t'utilise un membre, moins il est utilisable.

Enfin je te conseille quand même d'aller voir un médecin, ou de demander à un kiné, un osthéo, un chiro, enfin un professionnel ;)

(et bon rétablissement!)
Mon numéro : 06.19.86.06.57.

Avatar de l’utilisateur
sseyliiii
Gibbon'dissant
Messages : 72
Inscription : mer. sept. 28, 2011 6:42 pm

Message par sseyliiii » sam. mai 12, 2012 8:14 am

OK je suivrai tes conseille merci David pi ce mercredi qui viens j’enlève mon athele je mais un bandage et je fais travaillé le poignée sans trop forcé dessus :)

Répondre